Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 octobre 2017

En vacances (suite)

La semaine dernière je vous présentais l'endroit dans lequel nous passons nos vacances, l'intérieur de notre caravane flottante ICI

Une personne m'a demandé de voir l'extérieur, alors voilà...

Photo prise dans le port de Piriac... Vous êtes obligés de me croire !

P1010044-1Là à Ars en Ré

P1010207-1et à La Rochelle

IMG_02011Et là c'est le jour où l'on a craqué à La Trinité

P9010008-1Il a changé de nom depuis... maintenant il se nomme Kawékéké

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi sympa la craquage,suis fan de son nouveau nom hihi :) <br /> <br /> Très beaux bateaux :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Voilà le mystère levé. Je n'aurais jamais trouvé la signification du nouveau nom 😁😁😁😁
Répondre
S
Askel est d'après Google un prénom nordique. <br /> <br /> Askell donc avec deux l signifie aile.<br /> <br /> Je n'ai pas pu demander aux bretons car je suis à Pau pour 15 jours. Aven signifie en breton rivière . Qu en penses tu Coco ?<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
I
j'ai fait par traduire et j'ai trouvé ......................je laisse Claudine donner la réponse
Répondre
I
Ah Ah , j'ai trouvé la signification , trop forte la fille !!! merci google <br /> <br /> Joli ligne ce voilier , le capitaine ne souhaitait pas se montrer ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
je suis curieuse aussi de savoir la signification du nouveau nom !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
Joli bateau !
Répondre
M
Je fais ma curieuse<br /> <br /> le nom veux dire quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité