Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 octobre 2017

Le cygne en easel card

Sur le forum Histoire de cartes, il y a un atelier  : faire une easel card.

J'ai donc profité de l'anniversaire de ma copinaute qui adore les cygnes pour lui faire cette carte.

 

IMG_0200-1Le cygne fier de lui repose sur du papier miroir (en bas)et hollographe (en haut) pour imiter un peu l'eau.

L'effet plumes est fait avec des découpes de différentes tailles de papier vellum que j'ai embossé. Ces découpes sont positionnées avec des pastilles de colle.

IMG_0197-1Une 1/2 perle pour le petit plus. Et voilà !

 

Bonne journée  et bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuu que c'est beau ! Bravo Claudine ! tu as eu de la patience pour réaliser les plumes ...... mais que c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
A
Purée que c'est beau !! Les mots ma manquent, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Voilà ça fonctionne<br /> <br /> Quelle élégance ce cygne , il est vraiment majestueux , sa destinataire a du être ravie<br /> <br /> Bisous et bonne jounrée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Whouaaa que c'est magnifique bravo !! <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhh quelle élégance, bravo, c'est magnifique,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous rapide nous partons en forêt avec Laurent écouter le raire<br /> <br /> <br /> <br /> Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité