Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 septembre 2017

Des cascades d'Islande.

Mi juin nous sommes allés en Islande une petite semaine ... Un superbe voyage où la nature domine.

La météo... très changeant nuageux, pluie, soleil, arc en ciel...dans une même journée. Les températures entre 11 et 13 ° (il faisait chaud !!!!) pendant qu'ici vous aviez la canicule.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les principales cascades.

 

Gullfoss (Chute d'or)

P1000267+1Le bruit est impressionnant !

Seljalandsfoss

P1000357-1

Skogarfoss

P1000371_1

Godafoss

P1000725-1

Que d'eau !

 

Passez une bonne journée.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Tu as fait de merveilleuses photos ! Cela a du être un très beau séjour même si les chaleurs ne sont pas les mêmes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Rholala c'est beau !!! Merci pour ces merveilleuses photos ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci les filles.<br /> <br /> C'est vrai que c'est magnifique et fascinant toute cette eau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai toujours été fascinée par les cascades,<br /> <br /> c'est grandiose,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamou
Répondre
I
Les cascades , c'est toujours magnifiques à mes yeux <br /> <br /> Comme tu l'écris : que d'eau !<br /> <br /> Bises de Cassy <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité