Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 septembre 2017

Scrapalpha 18

Pour la 18 ème semaine, la lettre tirée au sort est le T,  des mots à trouver soi même.

Fin de compte c'est assez difficile de choisir soi même les mots surtout avec la lettre T, il y avait tellement de mots avec lesquels on aurait pu faire une carte...

J'ai donc fini par me décider et j'ai choisi : Triangle, Trombone, Tampon, Turquoise....

 

IMG_0148-1

Je ne sais pas si c'est la rentrée scolaire qui m'a inspirée ces mots... peut être indirectement.

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
A
J'adore, Elle est graphique comme j'aime :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Défi réussi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Une interprétation très sympa pour ces 4 mots choisis<br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée avec quelques degrés de plus que maintenant j'espère <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité