Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 août 2017

Challenge Com16 n°8

Ca y est je suis à jour... le challenge n°8 est celui de cette semaine.

 

macaron-jeu-ete-challenge-8

Marthilde a écrit :

Je propose cette semaine de réaliser un mini album.

Dans celui-ci, vous utiliserez :

du papier calque imprimé et du papier imprimé recto/verso...

 

Encore une 1ère... je n'ai jamais fait de mini album !!!!  Et bien il a fallu s'y mettre...

J'ai cherché les photos à imprimer et une fois le thème trouvé, j'ai confectionné cet album. Les papiers utilisés de Com16, Bertille 22 et Bertille 14

 

La couverture :

IMG_0099-1

 Quelques pages:

IMG_0100-1

IMG_0101-1

 

IMG_0103-1

IMG_0104-1

 

IMG_0106-1

IMG_0105-1

 

IMG_0107-1

IMG_0108-1

 

IMG_0110-1

 

IMG_0109-1

Et le dos :

IMG_0111-1

Les photos des orchidées ont été prises dans une serre lors d'un voyage en Thaïlande... il ya quelques années.

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympathique ! Bises
Répondre
C
Sympa ça !
Répondre
V
Superbe !!!
Répondre
A
Purée, chapeau !! Il est tout simplement superbe ton premier mini ! De beaux papiers, une belle mise en page, tout est beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Voilà une première fois parfaitement réussie... Les photos sont très belles et bien mises en valeur. Je suis bien contente de t'avoir permis d'essayer quelque chose de nouveau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Waouuu Cloclo, tu as de l'imagination ! je trouve sensas ce que tu as fait avec le papier recto verso.... originale la façon de couper et/ou plier ce papier. Bravo et bisous
Répondre
I
Belle réussitte pour une première et je vois que rien ne te fait peur !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité