Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 août 2017

Challenge Com16 n°5

Yes ! ça avance.... presque à jour dit elle optimiste.

macaron-jeu-ete-challenge-5

Pour ce challange n°5, Dani propose de créer une carte à secouer (shaker card)

ou une carte en transparence

avec un papier Com.16 de votre choix 

imprimé sur du transparent pour rétroprojecteur.

 

J'ai choisi une carte à secouer

IMG_0056 (604x800)

Les papiers Com16, Gaspard19 pour le pourtour et sur le transparent Gaspard17.

Des fleurs découpées à la perfo pour être secouées, le papillon de gauche fait sur papier vellum, un papillon miroir en haut et des stickers pour le reste.

Là encore une première. C'est plaisant à faire même si je me suis un peu ennuyée avec le scotch 3D....

 

Une super journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
N
Ravissante, fraîche et légère ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
A
Elle est très très belle, j'aime cette envolée de papillons, ces petites fleurs et le tour façon cadre j'adore ! Bravo ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Je vois que tu t'amuses bien avec ce challenge , encore une super carte <br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité