Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 août 2017

Challenge Com16 n°2

macaron-jeu-ete-challenge-2

C'est sur le blog d'Eli29 que j'ai trouvé ce challenge.

La consigne est : "jouer sur l'impression de votre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant. Deux papiers et deux impressions. Je trouve vraiment le rendu intéressant : on reste sur le même combo, avec une impression de volume, sans surcharge de la page."

Mon interprétation : Je vous propose un petit repos à la campagne, regarder le paysage, se ressourcer...

 

IMG_0038 (800x606)

On retrouve les papiers Joseph19 pour le ciel et les nuages ; Sandra15 pour les collines multicolores ; Bertille14 pour les autres collines ; Aymeric 04 pour les sapins Papiers Com16.

La barrière est découpée en blanc et coloriée aux Promarker et des stickers pour les petits moutons.

 

Passez une très belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas trop bien compris les consignes mais en tout cas ta page est très bien , j'aime beaucoup
Répondre
A
Elle est super sympa ta carte, j'adore cette scène, les papiers sont superbement représentés, trop bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Toute mignonne ta carte j'aime beaucoup !!! Bises !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité