Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 août 2017

Challenge Com16 n°1

C'est parti...

macaron-jeu-ete-challenge-1

La consigne de Mary était de scrapper une page en mettant en fond un papier Com16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)

le modèle de Mary :

com16-1

Et ma page :

IMG_0037 (500x353)

Le fond est le papier Joseph19... que vous verez encore puisque je commence ce challenge en cours de route.

Il y a également Ambre01, Cesar07, Lisa27.

Une première pour moi, je n'ai jamais fait de page avant celle ci et donc je me suis inspirée de la page de Mary.

Et voilà pour le 1er.

 

Belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Wouaw ! Pour une première, c'est très réussi ! Ta page est clean, douce et très harmonieuse. J'aime beaucoup ta version. Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh ! Elle est très très belle ta page, bravo ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bravo pour une 1ère ta page est super belle !!! bises
Répondre
N
Pour une débutante , je dis chapeau ! c'est très réussi <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité