Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 août 2017

Quelques photos...

Et me voilà de retour à la maison.... je viens donc vous retrouver !

Aujourd'hui, je vais vous mettre quelques photos prises cet été.

Celles ci sont prises aux Sables d'Olonne

 

P1010054 (500x147)

 

Les vainqueurs de Vendée Globe. C'est fait de petits carrés noir et blanc

P1010045 (500x281)

P1010049 (500x281)

 

ça gite... la mer est agitée... on ne voit pas trop sur les photos.

P1010061 (500x281)

Les Totems représentant la course de Vendée Globe : Le départ, le cap de Bonne Espérence, Le Cap Lewin, le cap Horn et l'arrivée

P1010071 (500x281)

Et celle ci pour le fun. Prise depuis le voilier, elle a pris la forme de la vague....

P1010091 (500x269)

Voilà ! J'espère que cela vous a plu.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Belle série de photos ! je préfère la terre ferme lorsque la mer est agitée<br /> <br /> LOL LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala ça tangue ! <br /> <br /> Super déçue d'avoir raté cette escale :(<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Superbes photos , merci beaucoup <br /> <br /> Vu la surface de l'eau il vaut mieux être sur terre que sur mer <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bon retour parmi les terriens ! merci de partager ces très belles photos.<br /> <br /> A très bientôt. Bises. joelle.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité