Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 juillet 2017

Scrapalpha

Pour la 14 ème semaine, la lettre tirée au sort est le I, les mots : Ivoire, Intérieur, Image, Imprimé.

Le mot intérieur m'a un peu perturbé et cela a fait tilt avec le mot Ivoire. Voici donc mon interprétation :

 

IMG_0008 (500x491)

Avec ivoire, j'ai pensé Eléphant et là l'expression un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'ai alors demandé à Mr Google une image d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Ainsi j'ai Imprimé l'Image d'un éléphant avec des défenses en Ivoire à l'Intérieur du magasin.... Le tout mis sur du papier ivoire .

Cela ne restera pas dans les anales mais le scrapalpha est réalisé....

 

Bonne journée.

 

Et puis je vais un peu vous abandonner... nous partons quelques temps. Mais je passerai certainement de temps à autre.

vacances5gif

 

Publicité
Commentaires
S
Belle idée que tu as eue Cloclo : un éléphant dans un magasin de porcelaine.... et apparemment pas beaucoup de dégâts lol lol<br /> <br /> En mer Cloclo ?<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
A
Rholala mais y'a de la recherche dis donc ! En tout cas le résultat est très beau et surprenant, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Et bien il fallait y penser à l'éléphant dans le magasin de porcelaine, très original comme carte, bravo, gros bisous et belle escapade, Mamou
Répondre
N
Jolie interprétation,toujours avec beaucoup d imagination<br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Cogité !!!!!<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Tu as bien comité !!! Moi je suis en mode ralenti !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité