Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 juillet 2017

Défi du mois de juin suite

Aujourd'hui ce sera le tour du kirigami.  Le thème était en autre le cinema, festival de Cannes avec modèles imposés ou libres.

J'ai choisi "libre" et j'ai créé ce modèle :

 

IMG_0303 (440x500)J'ai ajouté la déco depuis... donc vous la voyez un peu autre que sur le forum.

IMG_0304 (494x500)

IMG_0306 (340x500)

Et la couverture : que je ne montre généralement pas sur le forum

IMG_0301 (500x493)

Il me reste un défi à vous présenter.... la prochaine fois !

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adooooreeeeeeeeeeeeee :
Répondre
A
Je craque complètement, elle est splendide ta carte !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité