Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 juin 2017

Le petit dinosaure

Et voilà nous sommes de retour depuis samedi soir... Nous avons fait un très beau voyage en Islande, des paysages magnifiques, beaucoup d'eau, chaude, froide, de la glace, de la pluie.... Nous avons échappé à la canicule, température maxi 12° !

On verra pour quelques photos plus tard.

 

Aujourd'hui, une carte demandée par ma fille pour un petit garçon fan de dinosaure... J'ai pris le modèle sur Passion Cartes Créatives, découpé avec ma Caméo, les papiers à motifs et le dino sont de PCC.

 

IMG_0193 (761x800)

Depuis un tampon "Happy Birthday" a été mis sur le rond derrière. J'ai ajouté aussi un oeillet avec une petite ficelle pour sortir le papier intérieur.... mais cela a été fait juste avant que ma fille parte et je n'ai pas eu le temps de prendre la photo !

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Bon retour parmi nous ! tu avais bien choisi la date de tes vacances, et ce petit dinosaure a quelque chose de frais. merci biz
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte avec ce joli petit dinosaure, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
ça y est canalblog refonctionne <br /> <br /> joli modèle de carte AZZA , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> a+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité