Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 juin 2017

Défi du mois de mai suite

Voilà pour terminer c'est la broderie...

Une innovation pour moi, broder avec des perles. J'ai donc investi dans quelques perles de rocailles et je me suis lancée

Thème  : les évènements de la vie

IMG_0182 (800x766)J'ai ajouté un 3D....

D'un peu plus près.

IMG_0180 (800x600)J'ai bien aimé faire.

 

Et j'ai réalisé ce modèle avec dots et broderie. Pour les dots, j'ai été limité par les couleurs car j'ai utilisé des dots qui me restent...

IMG_0184 (800x791)Et avec encore un 3D

IMG_0185 (800x600)

Cette fois, c'est fini pour les défis du mois dernier.

 

Belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Deux magnifiques cartes , j'adore la première <br /> <br /> Bisous et bonne soirée (l'orage approche)<br /> <br /> Annie
Répondre
A
J'adore les cartes brodées, le rendu est toujours stupéfiant alors quand en plus il y a des petites perles je fonds ^^ Tes cartes sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité