Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 mai 2017

Défi n°490 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°490. Mais qui saura le relever ?

490 CHAT

 

Trop mignons ces chats ! Un thème que j'aime beaucoup aussi. Là j'ai voulu innover ....

 

IMG_0190 (799x800)

Dessins de chats stylisés sur du kraft. J'ai passé de la Mixtion Relief sur le chats, j'ai laissé sécher et j'ai appliqué du foil doré. Dommage ce n'est pas très régulier ! Matage papier doré.

Une étiquette , un die de 4en scrap, découpé dans du carton doré, un sticker collé.

Et voilà pour les minous.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle, un vrai petit bijou ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
T'as dessiné les chats à mains levées ? <br /> <br /> J'aime beaucoup , les irrégularités ne choquent pas , <br /> <br /> Bisous et bonne soirée encore très caniculaire<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité