Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 mai 2017

Broderie

Il y a quelques temps je vous avez précisé qu'il me restait une carte faite avec des dots. La dernière d'un kit acheté pour essayer.

 

IMG_0065 (800x786)

Maintenant pour en faire d'autre, il va falloir que je me procure des dots... Il m'en reste un peu sur les planches fournies mais pas suffisament !

 

Bonne journée et bon grand week end pour certains.

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est magnifique,<br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
A
Encore une petite merveille ! J'adore le rendu, un sacré jeu de patience mais ça en vaut vraiment la peine :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Quelle patience j'en ai jamais fait et je ne sais ou trouver ces dots ?<br /> <br /> Magnifique bravo bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Aussi jolie que les autres , du beau travail<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité