Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 mai 2017

De la couture

Aimez vous la couture ? ou êtes vous comme moi.... qui n'aime pas du tout.... J'aime bien la broderie au point de croix, broderie sur carte mais pas la couture.  Pourtant j'ai créé un kirigami la mettant à l'honneur.

 

IMG_0099 (800x537)

De plus près

IMG_0101 (800x534)

Le travail d'aiguilles... il manque le tissu

IMG_0103 (800x607)

La couverture : Un fichier silhouette que j'ai adapté.

IMG_0098 (800x593)Alors, vous allez confectionnez un petit quelque chose ?

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et j'adore la couture et les cartes pop up !! Bravo pour cette jolie carte !! vous partageriez le tuto ??? merci !!
Répondre
M
Superbe ta carte. Tu partagerai ton modèle ? Une amie couturière fête ses 70 ans et j'aimerais lui faire. Bravo pour ton talent
Répondre
A
Magnifique ! Cela dit je suis comme toi, j'aime bien broder un petit peu mais pas du tout la couture ! Fut un temps où je m'amusais avec ma machine à coudre mais, soyons clairs, je suis une vraie quiche lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
A
J'adore moi qui adore la couture !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Oui moi j'aimais la couture mais je n'en fais plus <br /> <br /> Ta carte est superbe tout y est bien représenté <br /> <br /> Bisous , belle journée , assez lumineuse pour l'instant<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité