Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 mai 2017

Défi n°487 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°487. Mais qui saura le relever ?

487 RONDS DE COUTURE

 

Pour moi ce sera de la "fausse couture".... je préfère à la vraie !

IMG_0130

Du papier imitation tissu de Joy, des 1/2 perles, un bouton, un charm.

Il y a du bazar dans cette poche... un papier qui dépasse, le porte clés qui dépasse....

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Oh ! Trop bien ! J'adore elle est superbe ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
ça m'étonnait que tu te lances dans la vraie couture ! <br /> <br /> belle reproduction d'une poche de jean masculine avec tout le bazar dans les poches<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité