Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 mai 2017

Scrapalpha

J'ai presque ratrappé mon retard pour vous montrer ce que j'ai fait pour la rubrique de scrap'alpha du forum Histoire des cartes. .

Pour la 8 ème quinzaine du scrap'alpha, la lettre tirée au sort était le P et les mots imposés : Poisson, Peinture, Perle, Paillettes.

Au départ j'ai mis une carte que j'avais faite pour le concours PCC de l'été (ICI) et les mots tombés pile poil !

Et j'ai fait une autre carte avec ces éléments

 

Scrapalpha8 (P)

J'ai collé une découpe de poisson et algues sur du papier canson, j'ai peint le fond avec de la peinture aquarelle. Puis j'ai remis une découpe dessus pour faire comme un vitrail. Un rond de papier pailleté et des perles collées dessus et c'est fini.

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un immense merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouah, j'adore ! Elle est superbe, le rendu est impressionnant de réalisme ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Et le résultat final est une belle réussite , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité