Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 avril 2017

Broderie

Une nouvelle carte avec des dots, avec les dernières j'ai eu un peu plus de mal à me décider à les réaliser car je les trouvais un peu trop chargé pour moi. Mais une fois finies, en laissant trainer à ma vue ... je m'y suis habituée.

Une carte avec des fleurs

 

IMG_0444 (800x782)

Et puis je n'ai presque pas perdu de petites "gommettes" rondes !!!!

Au centre un 3D de fleurs.

 

Une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, je suis bluffée par ce jeu de patience mais le résultat en vaut la peine ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Bravo magnifique et pleine de patience !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Bravo , tu as encore fait preuve d'une extrème patience ! c'est très réussi <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité