Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 avril 2017

Dans le Sud (4)

Avant tout je vous remercie pour vos visites et petits mots qui font toujours un grand plaisir.

midoun133381122943_art

Et je ne sais si vous avez remarqué, j'ai changé la bannière de mon blog... une déco avec des "C".... oui il y a un banc, la chaise que j'avais trouvé ne rendait pas bien, alors....

midoun133381120924_art

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas fait un petit tour dans le Sud. Toujours les cartes pré découpées.... Là c'est une carte flip flap

 

IMG_0390 (800x657) La campagne, oiseaux, bleuets, lavande....

 

IMG_0392 (800x661)

J'espère que cela va vous apporter un peu de chaleur.

Une bonne journée.

IMG_0394 (800x522)

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos gentils commentaires.
Répondre
A
Super jolie ta carte !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta bannière est super jolie et bravo pour cette magique carte. J adore.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité