Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 avril 2017

Les grues d'Anniversaire

Cette carte était destinée à quelqu'un qui aime bien le Japon. Et j'ai trouvé sur le net que :

La grue est un animal important pour le Japon car il symbolise la longévité. La tradition veut que quiconque plie mille grues de papier voit son voeu exaucer. La grue d'origami est devenue un symbole de paix en raison de cette légende, et d'une jeune fille japonaise appelée Sadako Sasaki.

Longévité pour un anniversaire cela allait bien.

Le modèle je l'ai trouvé sur Canon Créative Park, j'ai modifié les couleurs et voici ce que cela donne.

 

IMG_0438 (800x495)

J'ai eu un tout peu de mal avec le montage mais je trouve que cela rend bien.

IMG_0439 (800x600)

IMG_0440 (800x600)

IMG_0441 (800x619)

IMG_0442 (800x580)

La couverture toute simple : je n'ai rien ajouté.

IMG_0436 (800x620)

Et puis comme vous avez pu le lire pour exaucer un voeu il faut 1000 pliage, j'ai joint le 1er avec les explications :

IMG_0452 (800x449)

IMG_0453 (800x542)

si cela vous dit : un tuto. Il y en a plein d'autres.

Visiblement cela a plu à la personne qui a reçu et l'idée l'a amusé.... A suivre.

Belle journée.

Publicité
Commentaires
M
magnifique cloclo bisous
Répondre
T
Absolument superbe , bravo encore du beau boulot . <br /> <br /> Bon week end de Pâques <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Wouah elle est juste splendide ta carte et ton origami superbe aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo , cette carte est magnifique et bravo pour avoir trouvé cette légende japonnaise <br /> <br /> Combien en a t-il pliées depuis son anniversaire ?<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité