Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 avril 2017

Défi n° 483 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°483. Mais qui saura le relever ?

483 GRAFFITI

 

J'ai essayé.... je ne sais pas si cela ira, mais j'ai pris un grand plaisir à la réaliser.

 

P1000064 (800x586)

Le fond a été fait aux brushos ; découpe des lettres sur contour noir (écriture Graffiti Treat) le tout sur mousse 3 ; tampon chevrons en banc et motifs (bougies, gâteau) encrés et embossés à chaud.

Une carte que je trouve ensoleillée comme le temps aujourd'hui.

 

Belle journée .

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte, le défi n'est pas facile mais tu l'as relevé haut la main ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Le défi n'était pas facile et tu l'as réussi. Bravo ! Bises
Répondre
A
Et bien tu te lances dans les tags c'est super et coloré ça fait jeun's !!! Bravo<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est un très bon entrainement , maintenant tu vas pouvoir passer au tag des murs !<br /> <br /> C'est très lumineux , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises et bon dimanche , en espèrant qu'il soit aussi beau que la journée d'hier.<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité