Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 avril 2017

Scrapalpha

Pour la 5ème quinzaine du scrap'alpha, la lettre tirée au sort est le Q et les mots imposés : Quenotte, quatre, Quart de rond, Quadrilatère...

 Quenotte m'a fait pensé au lapin...

Ma carte :

 

IMG_0317 (800x777)

le lapin en origami, j'ai trouvé le modèle sur ce site, amusant, on peut choisir les couleurs. Pour le reste, 4 quarts de rond sur un quadrilatère !

Tout simple.

 

Une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous.
Répondre
A
Oh qu'il est mignon !! J'adore :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Tout comme toi , j'ai associé quenotte et lapin <br /> <br /> Très sympa ton modèle , un lapin couleur carotte , jolie tenie de camouflage<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité