Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 mars 2017

Tchou, Tchou.... le petit train

Tout d'abord, merci pour vos visites et vos petits mots.... c'est un grand plaisir de les lire.

502041train

Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un petit garçon de 2 ans qui adore les trains. Une véritable passion, c'est amusant si jeune. Donc pour lui faire plaisir j'ai fait cette carte que sa grand mère lui remettra.

Un kirigami : modèle silhouette il me semble.

 

IMG_0397 (800x633)

J'ai redécoupé chaque morceau en couleur pour faire plus gai

IMG_0399 (800x526)

La couverture : c'est un die colorié aux promarker

IMG_0395 (800x544)

Sur chaque nuage j'ai ajoué une lettre de son prénom.... ce n'est pas sur la photo.

 

502041train

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Oh elle est toute belle, tout mimi !<br /> <br /> Ton kirigami est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est adorable , dans des jolies couleurs pétillantes !<br /> <br /> Bises et belle journée printanière<br /> <br /> Annie
Répondre
A
C'est mignon tout plein !!Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité