Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 mars 2017

Bientôt Paques

Et oui, Paques approche à grands pas. Alors j'ai commencé à préparer ma décoration de table.

C'est un modèle de Dreaming tree

 

IMG_0378 (462x800)

Dommage la tige centrale est fixe, le couvercle ne monte et ne descend pas....et je n'ai pas spécialement envie de cogiter un système.

Pour l'instant j'ai mis dedans des oeufs et poussins gardés des décorations des années précédentes....

Voilà ce sera mon centre de table.

 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi, trop beau. Bravo !
Répondre
A
Oh c'est mignon comme tout ! Trop choux tes poussins ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiii ! J'adore ton poussin tout en haut !<br /> <br /> Tu auras un beau centre de table pour Pâques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Très jolie deco bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> yo
Répondre
A
Magnifique !!! C'est tout mimi !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est superbe comme centre de table ! je reconnais les jolis papiers printaniers <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité