Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 mars 2017

Dans le Sud (3)

Vu le temps du jour, j'ai envie de soleil, alors je vous propose un petit séjour dans le sud parmi la lavande.

La 3ème carte pré-découpée. Le papier de fond est très beau et il est parfois dommage de le cacher avec les 3 D....

Bon suffit de causer, vous pouvez regarder.

 

IMG_0367 (800x494)

IMG_0369 (800x491)

Des cartes déco !

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est jolie ! Un petit rayon de soleil dans ce beau ciel gris et pluvieux ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ah merci pour le côté sud,<br /> <br /> ici aussi grosse grisaille, cela fait 2 h que la lumière brule !!!!<br /> <br /> elle est magnifique ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
T
Voila encore une très jolie carte . Pour la grisaille nous sommes aussi abonné . <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
I
Même si tu caches le papier de fond l'ensemble est très joli et vraiment très estival , mieux que notre grisaille de tous ces jours<br /> <br /> Bises et bonne journée ( je commence à ranger ma scraproom)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité