Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 mars 2017

Broderie

Une récidive pour les dots.... alors j'ai encore fait voler quelques "gommettes" .... Mais celui ci était avec des élements un peu plus importants, j'ai mis moins de temps à réaliser la carte.

 

IMG_0331 (800x785)

Je trouve les nuages sympas !

 

De plus près :

IMG_0332 (800x600)

Peut être un autre bientôt.... J'y prendrais gout !

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas du tout mais c'est joli.<br /> <br /> Tu fais ça comment ? Avec quoi .?
Répondre
T
J aime beaucoup , bravo<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
C
Elle n'est pas trop chargée, j'aime bien aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie, très douce, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Il n'y a pas que les nuages qui sont sympas , l'ensemble est très beau.<br /> <br /> J'admire toujours ta patience<br /> <br /> Bisous et belle journée (en ville pour moi cet après midi)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité