Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 mars 2017

Du cinéma....

Pour l'anniversaire d'un homme qui aime le cinéma, j'ai fait une carte kirigami d'une camera ancien modèle....

C'est un kirigami du livre d'ART (Anne Tournadre) : ICI

 

IMG_0279 (724x800)

Pour aller avec cette camera, je voulais mettre le petit bonhomme de la pub et cela finissait par Balzac 0001... J'ai bien trouvé le petit bonhomme mais ce n'était pas net et il ne rentrait pas dans mon "écran" .... alors j'ai pris le "nouveau" qui d'ailleurs correspond mieux à l'âge de la personne qui a reçu la carte.

 

De plus près :

IMG_0281 (800x600)

J'ai enlevé une "tranche" de l'objectif par rapport au modèle initial.

La carte vue de dessus :

IMG_0282 (580x800)

La couverture :

IMG_0277 (800x784)

Voilà... un an de plus !

 

Passez une belle journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Wouhaouu ! quel travail !!!! j'admire !! BRAVO !! trop trop beau !
Répondre
A
Trop belle, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
T
waouh superbe , réussite totale.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
M
Super joli, bravo,<br /> <br /> je te pique une poignée de pop corn, merci,<br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
I
Un grand bravo , c'est très réussi<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité