Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 mars 2017

Broderie

J'ai voulu tester la broderie avec des dots. Bon ce n'est pas vraiment de la broderie, j'ai eu l'impression de faire des gomettes ... d'accord en plus minutieux. Par contre cela rend pas trop mal.

J'arrête mes discours je vous montre mon 1er essai.

 

IMG_0290 (800x767)

A l'intérieur un 3D, là cela a été il n'y avait pas beaucoup de découpes.

 

IMG_0291 (800x600)

J'ai lu que certains utilisent du calque ou du vellum, je n'ai pas tout compris? Moi j'ai posé directement sur le modèle.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas le temps qu'il faut pour faire mais j'adore ta création.
Répondre
A
Ah oui ça rend même très bien ! Quelle patience !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Magnifique, bravo, bisous, Mamou
Répondre
T
Superbe , bravo quel patience . Quel méthode as-tu employé ? <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> yo.
Répondre
I
C'est très très beau mais un gros travail de patience donc très peu pour moi ! <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité