Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 février 2017

Scrapalpha

Scrapalpha est un jeu qui nous est proposé par Newscrapeuse sur le forum Histoire de Cartes.

Une lettre était tirée au sort chaque quinzaine et il faut faire une carte avec des éléments imposés (quatre mots) commençant par cette lettre.

J'aime bien et avec les mêmes mots, la diversité des cartes est étonnante.

La 1ère lettre tirée au sort a été le L, les mots : Lettre, Lapin, Losange, Lavande.

Voici ce que j'ai fait avec tout ça

 

IMG_0050 (800x777)

Fond de carte  : une lettre avec ecre couleur lavande. Sur ce fond une enveloppe décorée de losanges et de lavande. Comme par magie, des lapins sortent de l'enveloppe. Une lettre L est ajoutée.....

Je me suis bien amusée.

Profitez bien du wwek end.

Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Elle est terriblement douce et j'adore la couleur dominante :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Puisque tu aimes ça , la lettre de la nouvelle quinzaine ( et oui déjà) sera donnée aujourd'hui <br /> <br /> Comme tu l'écris , beaucoup de diversités avec les mêmes mots<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Trop joli j'adore, surtout la couleur,<br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité