Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 février 2017

Dans le sud...

J'ai commandé des cartes à découper... au départ je pensais juste avoir la déco des cartes... Voilà ce que c'est de commander à l'étranger !!!!! Mais fin de compte ce n'est pas mal. J'ai choisi le thème Provence donc vous verez passer des cartes de temps en temps. Il y en a 6 en tout.

Pour la 1ère, j'ai fait la carte accordéon avec des ronds.

 

IMG_0283 (800x521)

J'ai juste changé les étiquettes, J'ai collé les motifs avec de la mousse 3D.

IMG_0284 (800x561)

IMG_0286 (800x597)

Manque plus que les cigales....

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est mimi et sans se fatiguer ...... hop UNE CARTE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie, c'est vrai que ça peut rebooster quand on est en passe d'inspiration ou trop pressée hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
T
Interessant quand on est en panne d inspiration <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Sympa quand on est en panne d'imagination,<br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
I
Crii,crii,crii .............crii, crii,crii , vous l'entendez ?<br /> <br /> Sympa comme carte , même pas besoin de se creuser les meninges<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité