Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 février 2017

Tableau d'inchies

Voilà l'aventure des inchies est vraiment terminée. Avec tous les inchies fait dans l'année il fallait faire un tableau final....

Avec 15 jours de retard voilà le mien... J'avais un cadre 50x50 à utiliser à la maison

 

Photo prise avant de faire le paquet donc sans la vitre.

 

IMG_0262 (800x775)

Photo avec les reflets de la vitre.. j'ai essayé de faire de mon mieux

IMG_0265 (800x758)

Les inchies collés sur une feuille canson, un biseau droit dans du carton bois 3mm et un passe partout sur lequel sont collés les 3 dernières series d'inchies.

 

Encore merci à Sandrine d'avoir eu cette merveilleuse idée qui nous a tenu en haleine durant l'année 2016.

 

Belle journée à vous.

Merci de vos visites et de vos petis mots que j'aime lire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Voila une bien belle representation de ton travail bien vu le cadre c'est superbe, bravo<br /> <br /> Bisessssss sous la grisaille<br /> <br /> Yolande
Répondre
A
Super !!! j'aime beaucoup !! Moi c'est promenade sous un gros parapluie l'un contre l'autre !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Génial. Il rend très bien avec un cadre et fond beige. Merci à toi pour ta participation tout au long de l'année 2016. Bises. Sandrine
Répondre
I
Le résultat final est vraiment génial , ça rend vraiment bien et ton idée d'en mettre à côté était bien vue<br /> <br /> Bises et belle et douce journée ensoleillée , un temps à se promener main dans la main , pour la St Valentin ! lol<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité