Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 février 2017

Défi n°474 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°474. Mais qui saura le relever ?

474 bois

 

IMG_0222 (618x800)

J'ai donc ressorti du papier bois que j'avais utilisé pour faire un encadrement (le cadre)

La branche de cerisier est colorée aux promarkers. Un oiseau en bois en vol. Et le support de l'étiquette est en liège.

IMG_0223 (800x600)Et des strass pour le coeur des fleurs.

 

Bonne journée. Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
I
J'étais surprise que tu n'aies pas mis un commentaire sur le mien , pas étonnant puisqu'il n’apparaît pas , j'ai du oublier d'envoyer<br /> <br /> J'étais en admiration devant ta créa , cette mise en valeur du bois sous plusieurs formes , bravo , il fallait y penser<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Très joli ton défi bien réalisé , bravo belle réussite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Magnifique, bravo,<br /> <br /> vivement le printemps, moi aussi j'en ai marre de la pluie, du ciel gris, de ne pas pouvoir sortir !!!<br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
S
Très joli défi bravo c est très printanier. Je vais essayer de faire le mien dans la journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité