Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 février 2017

Princesse et le cygne

Une carte d'anniversaire pour une petite fille.... je voulais changer de la Reine des neiges. Alors j'ai réalisé la Princesse et le cygne, un kirigami Love Paper.

 

IMG_0177 (800x585)

Un peu plus près pour voir la princesse :

IMG_0178 (800x652)

La couverture, rien à voir avec l'intérieur

IMG_0179 (800x548)

J'ai eu un gentil appel pour me dire merci.

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Au top !! trop beau !! j'adore !! c'est féérique !
Répondre
S
Juste magnifique. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C est superbe , il va falloir inventer des adjectifs pour qualifier tes réalisations , ( belle , superbe , magnifique , sublime .............. ) ne sont plus assez fort .<br /> <br /> Bon après midi ;<br /> <br /> Le temps n est pas froid mais beurk beurk <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Wouahhhhh quelle élégance ce cygne j'adore,<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> pour le temps pas mieux ici,<br /> <br /> gros bisous tous mouillés, Mamou
Répondre
I
C'est très très beau , le papier est double face , 2 roses différents ou c'est la photo ?<br /> <br /> Bisous , bonne journée, venteuse et pluvieuse <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité