Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 janvier 2017

Défi 473 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°473. Mais qui saura le relever ?

473 pois

 

Cela tombe bien, j'aime beaucoup les papiers avec des pois.... alors voilà ce que cela donne.

 

IMG_0189 (593x800)

Inspirée par la St Valentin.

Du gloss sur les coccinelles, collées avec du silicone. Les coeurs sur de la mousse 3D.

 

Passez un bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorable ! Bise
Répondre
M
Trop jolie, j'adore les coccinelles, elles sont super mimi,<br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
A
Oh j'adore l'idée des coccinelles !! Suis fan :D<br /> <br /> Elle est super jolie ta carte !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
T
Tout en douceur très jolie cette carte. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
S
Là aussi une carte avec des couleurs toutes douces !<br /> <br /> Belle envolée de coeurs ! et les coccinelles annoncent le printemps.<br /> <br /> En haut à droite c'est un papillon ?<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
I
Une jolie carte toute en douceur . Elles sont trop mignonnes ces coccinelles. Nous avons eu la même inspiration pour les pointillés , tu verras ma carte tout à l'heure<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité