Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2017

Défi n°469 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°469. Mais qui saura le relever ?

469 BLANC ET OR

 

Carte blanche et or, très chic et festive, idéale pour une carte de voeux...

 

IMG_0028 (595x800)

Voilà toute simple, sur un fond doré une découpe de flocons collée avec de la mousse 3D. Deux flocons ajoutés pour donner un peu de relief, un pailleté (merci les paillettes partout !!!!) et un avec des microbilles. Un sticker doré et voilà.

Merci de vos visites et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie carte! Une très bonne idée d'utiliser les négatifs des découpes pour le fond de carte... J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bonne Année Créative!<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> www.scrapdefannydg.com
Répondre
A
Très jolie carte ! Bises
Répondre
T
Très chic cette carte , bravo c'est simple mais très efficace j adore<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Très joli ta carte, j'adore le coté sobre du blanc et or,<br /> <br /> Frimousse se promène avec des paillettes partout ces derniers temps !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
la couleur or n'est pas une couleur que j'utilise fréquemment mais c'est vraiment magnifique associé au blanc<br /> <br /> ta carte est sublime , j'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité