Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 décembre 2016

Inchies- Semaine 52

52 semaines, 208 Inchies

L'année se termine dans quelques jours et c'est déjà la dernière,  la semaine 52 !

Voici donc le mot de la semaine 

" ANNEE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Ce sont les derniers, nous voilà arrivés à la dernière demaine....Fin de compte, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai bien tenu le programme sans me lasser.

Pur tout cela, je te remercie Sandrine. C'est une belle aventure.

J'espère que j'ai bien interprétésinon je referai.

IMG_0014 (800x780)

Sur un fond feu d'artifice, une pensée au cinéma.

Voilà, maintenant il reste à disposer tous les inchies.....

Publicité
Commentaires
L
En effet the end!! <br /> <br /> Bises , bon réveillon et bonne année
Répondre
M
Et ben nous y voilà, toi qui avais peur de ne pas y arriver, tu nous a fait des merveilles toute l'année, un grand bravo, plein de gros bisous tout blancs et enneigés !!! Mamou
Répondre
T
Waouh c'est genial il fallait y penser et voila une très belle réussite pour ce dernier défi , j'adore bravo<br /> <br /> Felicitation pour ta perceverence et ton imagination qui tout au long de l année ma toujours surprise d'une semaine à l autre et fut un régal pour les yeux .<br /> <br /> Bonne fete de fin d année , ce matin c'est un brouillard givrant qui nous tiens compagnie .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Ils sont chouettes ces derniers et sympa ton idée. Bravo pour avoir tenu le coup !!!
Répondre
I
Tu finis ta série avec encore une petite merveille , toujours avec autant de recherche d'idées créatives .Un grand bravo<br /> <br /> Bises , belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Merci Claudine .Recevoir tes créations est un moment "feel good" tellement indispensable . Bises et Bonnes Fêtes.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité