Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 décembre 2016

Le père Noël dans son traîneau

Voilà le père Noël va vérifier que tout va pour le mieux, que les rennes sont contents de le trimballer de maisons en maisons. Il a donc décider de faire un tour. Hop il monte dans son traîneau

Ce sont des kirigami dont un sliceform de Love paper.

 

IMG_0221 (800x402)

IMG_0222 (800x600)

cette carte est vite partie au marché de Noël.

 

La couverture :

IMG_0219 (666x800)

ça y est les rennes s'envolent, s'en donnent à coeur joie.

IMG_0208 (755x800)

IMG_0210 (800x786)

Et oui.... tout est rouge.

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là tu as fait fort ! Bravo Cloclo ! Les cartes sont magiques! Le Père Noël est passé aussi .... un sac à main ( le lien m'a lâché dans le train) 😁😁😁<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Mamouzette tu ne dis pas ce qu'il a laissé chez toi !! Juste pour savoir s'il ne se trompe pas !!! Bisous les copines<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Magnifique Cloclo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Youpi, il est arrivé chez moi,<br /> <br /> mais rassure toi je lui ai juste donné des biscuits et un verre de lait,<br /> <br /> et il est repartit, je n'allais pas le mettre en retard,<br /> <br /> j'ai aussi donné une carotte et du foin à chaque renne !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique, malgré le rouge !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
J'espère que le père Noël est bien accroché pour le décollage des rennes ! <br /> <br /> C'est magnifique <br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Encore une superbe réalisation , bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28<br /> <br /> yolande
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité