Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 décembre 2016

Inchies - semaine 51

Vous êtes prêtes pour cette 51ème semaine, l'avant denière ?

Voici donc le mot de la semaine 

"COURONNE"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Vaste domaine..... plein de possibilités. J'ai fait donc fait ce choix

 

IMG_0437 (800x709)

Rois, reines, princes et princesses ou couronnes distribuées par le patissier pour les rois. Des couronnes découpées dans du papier miroir or, décorées avec du gel glitters et collées sur du papier velours rouge. Quelques strass pour la "richesse" !

 

Et oui nous arrivons à fin... encore une semaine. J'ai beaucoup apprécié ce challenge.

 

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est une très bonne idée ces couronnes des rois!! Fallait il y penser!!<br /> <br /> Bises et bonne après midi
Répondre
T
Après 51 semaines toujours autant d imagination , bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Mais c'est royal chez toi ce matin,<br /> <br /> votre Altesse je vous salue bien bas, en vous souhaitant la bonne journée,<br /> <br /> je baise votre douce main et repars à reculons, <br /> <br /> votre serviteur Mamou
Répondre
A
Oh la bonne idée super !! Dorénavant je vais garder les couronnes des rois !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'avais pensé moi aussi aux couronnes des rois mais j'ai eu peur des découpes et je vois que tu t'en aies très bien sortie , tes découpes sont superbes et l'ensemble aussi , bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité