Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 décembre 2016

Défi n°466

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°466. Mais qui saura le relever ?

466 CADEAUX DE NOEL

 

A cette époque de l'année, une carte avec des cadeaux ... il n'y a pas de soucis.

 

 

IMG_0162 (800x600)

Des paquets cadeaux empilés.... il y a même un paque qui s'ouvre tout seul...enfin presque !!!!!

Le tout découpé à la silhouette. De chaque coté du masking tape.

 

A l'intérieir de la carte, un kirigami que j'ai créé

IMG_0160 (800x600)

Je n'en suis pas certaine, mais je pense que c'est Frimousse qui fait le curieux. Encore plein de cadeaux en découpe aquarellés et en tampons.

 

Chic le week end arrive, du repos pour ceux qui travaillent.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte!! Bises
Répondre
I
Ah ce Frimousse il est partout même caché dans les paquets cadeaux !<br /> <br /> Bravo Cloclo , c'est réussi , comme dab<br /> <br /> Bises , bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Hi hi, j'ai bien vu Frimousse, toujours aussi coquin !!!<br /> <br /> très jolie ta carte, bravo, bisous, bisous, Mamou
Répondre
M
Trop mignonne la découpe du chat dans le cadeau ^^ (sur la première carte)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité