Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 novembre 2016

Bonhomme de neige

Hier, il y avait un bonhomme de neige devant une maisonnette mais un peu plus loin il y en a un autre. Ce dernier s'est fait beau, par contre il a l'air bien surpris....

Un diorama, un modèle silhouette :

 

IMG_0369 (800x657)

 

Je mets une autre photo où le flash s'est déclanché et on voit que j'ai passé du stylo à paillettes sur la "vague" à l'extérieur.

IMG_0367 (800x656)

 

Une bonne journée à vous. Pour moi ce sera une journée remplie.... Le marché de noël pour deux jours.

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore elle est très belle. Bravo bises
Répondre
M
Très joli ce bonhomme, bravo,<br /> <br /> douce nuit, repose toi bien,<br /> <br /> très belle journée, demain, bisous, bisous, Mamou qui repars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller
Répondre
I
Tu l'as encore ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée , à demain<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité