Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 novembre 2016

Défi n°463 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°463. Mais qui saura le relever ?

463 carte et origami

 

Etant toujours dans les cartes de Noël, j'ai pensé au sapin.... et comme je ne voulais pas "copier", j'ai changé de sujet.

Et voilà

 

IMG_0330 (665x800)

 

Cette fois, il n'y aura pas de kirigami dedans mais un origami devant....

IMG_0332 (800x598)

 

Je crois qu'elle se cache pour sortir à Noël ! et la Chouette de Noël veille sur elle.

 

le modèle de la chouette en origami :

chouette origami

Belle journée.

Publicité
Commentaires
S
Trés original cette carte en forme de chouette, qui cache un joli origami ! Bravo !
Répondre
T
Très belle idée bravo pour la réalisation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
R
Trop jolie et très originale, bravo cloclo. Bises et bon WE.
Répondre
O
Chouette carte !!<br /> <br /> Tes chouettes sont toutes mignonnes !!
Répondre
M
Trop trop joli, bravo,<br /> <br /> tu as eu une super idée, j'adore +++++++<br /> <br /> gros gros bisous, à tout vite, Mamou
Répondre
I
C'est génial ! C'est un modèle trouvé ou pure imagination ce qui ne m'étonnerait pas ?<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité