Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 novembre 2016

Paysage enneigé

Ouh lala ! les flocons se sont précipités, la terre s'est revétue d'un beau manteau blanc... c'est beau les paysages enneigés.

C'est ce que je vous propose aujourd'hui. Un modèle de Dreaming tree que je n'ai pas pu résister à modifier...

 

IMG_0075 (668x800)

 

Mais ce n'est pas le paysage que je vois de ma fenêtre... Aujourd'hui c'est la grisaille et la pluie ! Alors je rêve.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau, ces paysages si doux et paisibles qui vont bientôt nous tenir compagnie. Pour ma part, j'en ai eu un bref aperçu le 9 mais juste deux heures de temps et la pluie à tout lessivé.<br /> <br /> Tu fais toutes ces découpes manuellement ?<br /> <br /> Bisous, bon we
Répondre
I
Et oui ça fait rêver un paysage de neige ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhhh comme c'est romantique ce petit pont sous la neige, <br /> <br /> trop trop beau,<br /> <br /> pas de risque de neige aujourd'hui il y a 15° par contre le vent souffle en tempête, et du coup il neige des feuilles !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
S
J'adore l'hiver, sa magie et ses paysages enneigée enfin tant que j'ai pas besoin de rouler.lol. Ta carte est très belle Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité