Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 novembre 2016

Le flocon

Ca y est, la neige est déjà tombée il y a quelques jours.... Pas chez moi mais en montagne.

Du coup, j'ai fait un flocon en kirigami. C'est un modèle pris sur un livre japonais.... heureusement qu'il n'y a pas besoin de lire !

 

flocon (800x600)

flocon 1 (800x600)

J'aime bien le volume que cela fait.

 

La couverture :

IMG_0111 (800x568)

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime bien comme cela ce flocon.<br /> <br /> Pour les paillettes tu peux aussi utiliser un papier pailletté. J y pense car je viens d'en retrouver un en blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
D'accord avec toi !! Hihihi!!!<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Avec ou sans paillettes ton flocon de neige est sublime !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Oh elle est superbe et je suis d'accord avec Annie quelques paillettes la sublimerais encore plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Moi ce n'est pas que le volume que j'aime,<br /> <br /> j'adore tout, bravo, elle est sublime ta carte,<br /> <br /> belle journée, sans neige, même ici !!!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou (- 49 j hi, hi, hi)
Répondre
I
J'aurai peut-être mis quelques paillettes sur les pointes des flocons , je sais que tu aimes bien les manipuler ! lol<br /> <br /> C'est très joli comme dab<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité