Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 novembre 2016

Inchies- Semaine 46

Vous êtes prêtes pour cette 46ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" TÂCHE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Taches.... d'encre ? de peinture ? sur le pelage des animaux ? d'Huile ? café ? Moi ? .... je n'avais que l'embarras de choix...

J'ai choisi de la peinture 3D à paillettes :

 

IMG_0303 (800x754)

 

Mais je me suis souvenue que dans ma "jeunesse", il y avait l'enzyme glouton qui mangeait les taches.... Cela doit être le vintage qui m'a influencé.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Oh pour moi aussi ca me rappel mon enfance. Ils sont très beau Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
M
Génial, j'adore, moi je cogite toujours !!!!<br /> <br /> bisous, bisous sous la pluie et le froid, Mamou
Répondre
L
Génial l'idée du gluton!! Fallait il y penser!! Bravo!!<br /> <br /> Bises et bonne après midi
Répondre
A
En effet je me souviens de ces fameux enzymes glouton. Tu as bien associé super ton rapprochement. Je ne sais si tu es tordus mais tes neurones vont bien ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Tu es vraiment surprenante , il n'y a que toi pour arriver à cogiter , faire des rapprochements ........ penser à associer les enzymes gloutons et les tâches , un grand bravo , tu m'épateras toujours<br /> <br /> Bises et bonne journée (tristounette)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité