Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 novembre 2016

Anniversaires

 

Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille ( c'était bien le jour) et du petit fils c'était le 7/11. Bien sur pour l'occasion j'ai fait des cartes. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser quoi est à qui.

 

Avec toutes les couleurs de l'arc en ciel derrière le blanc.

IMG_0046 (800x600)

IMG_0047 (800x600)

 

Et pour le pousse caillou :

IMG_0067 (799x800)

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très belles c'est pas évident de faire du masculin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Voila deux très belles cartes j'aime beaucoup l'originalité du Happy .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Pauvre "pousse-caillou" il a du être dessus. mais néanmoins tes cartes sont superbe et la superposition et très réussie. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Magnifique les 2 cartes, j'avais déjà vu la première et je l'aime toujours autant, cette idée d'arc en ciel c'est tout simplement génial, bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> voilà ce que c'est ces modes qui font que plus rien ne ressemble à rien,<br /> <br /> tu as vu la taille du short, on dirait une jupette, pas étonnant que "pousse caillou" ne se soit pas reconnu !!!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, belle journée, Mamou
Répondre
I
Comment as tu fait pour le Happy , c'est une superposition ou de la colorisation ?<br /> <br /> C'est très beau en tout cas !<br /> <br /> Et ton "pousse caillou " il était content ?<br /> <br /> Bisous et belle journée ( qui commence par ce gros brouillard)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité