Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 novembre 2016

Noël se prépare...

Avec Annie (News), nous allons faire comme depuis 2ans déjà le marché de Noël de Canéjan à la fin du mois. Donc en ce moment ça usine.... pa autant que je le voudrais mais quand même. Je vais commencer à vous présenter les cartes réalisées.

Aujourdh'ui ce sera une de mes créations, du moins j'ai fait une carte avec plusieurs modèles que j'avais.

Les animaux dans la neige.

IMG_0156 (718x800)

Un peu de stylo à paillettes sur les branches de sapin. Dommage on ne voit pas trop sur les photos.

 

IMG_0157 (800x600)

IMG_0158 (800x600)

 

La couverture :

IMG_0154 (657x800)

Des tampons embossés à chaud, de la neige synthétique collée.

 

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Superbe , bravo <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Magnifique, comme tout ce que tu fais,<br /> <br /> bravo, bisous, bisous, Mamou
Répondre
S
Elles sont splendide j'adore Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
I
10 sur 10 pour cette première carte mais je suis sure que ce sera un sans faute jusqu'à la fin de la série <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité