Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 novembre 2016

Inchies - Semaine 45

Vous êtes prêtes pour cette 45ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" JEAN'S " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

En voyant le thème, j'ai pensé de suite au bouton du jean's et l'étiquette.... et j'ai trouvé un vieux jean's dans mon armoire et j'ai coupé dedans.... (pas l'étiquette qui est une image du net), tout le reste est de mon jean's. J'ai collé le jean's sur du papier de la taille des inchies pour que cela ne s'éfiloche pas trop.... et oui, j'ai horreur de la couture !

 

IMG_0203 (800x726)

 

On approche à grand pas de la fin. J'avais hésité de faire ces inchies et bien je ne regrette pas du tout ! Merci à Sandrine pour ses bonnes idées.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes inchies. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont très bien réussis et très sympa! <br /> <br /> Bienvenue au club des jeans coupés ! !😉bises
Répondre
I
p'tits
Répondre
I
Tu as sacrifié un jean pour tes inchies , ça c'est l'amour de la carterie <br /> <br /> Très bien réussis ces p'tis carrés de jean<br /> <br /> Moi je n'avais pas de jean à sacrifier alors j'ai fait autrement , vous les verrez tout à l'heure<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Très bonne idée Cloclo !! car pas évident parfois !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ils sont tout mimi ces inchies,<br /> <br /> aujourd'hui j'ai acheté les boutons que je vais coudre dessus,<br /> <br /> j'attends juste ton enveloppe,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou qui file se coucher
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité