Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 novembre 2016

Défis Octobre

Je n'ai pas fait beaucoup de défis ce mois ci pour le forum Histoire de cartes.... Il y a des mois ainsi !

Pour la découpe, j'ai choisi la carte twist pop up avec le thème Noël, car Halloween ne m'inspirait pas ....

 

IMG_0101 (620x800)

Pas facile à la prendre en photo. Vous aurez compris qu'il s'agit du Père Noël qui part sur son traîneau, il vole au dessus des villages et s'arrête. Il s'introduit par la cheminée et au matin les petits et les grands découvriront des paquets sous le sapin...

 

IMG_0099 (800x600)

 

IMG_0100 (800x600)

 

et ça se replie pour fermer

IMG_0097 (600x800)

 

La couverture :

IMG_0102 (724x800)

 

Ornaré : Thème la mode des années 50-60

 

IMG_0132 (800x600)

 

Et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Tu en as toujours fait plus que moi !!! oups, pas motivée du tout ce mois d'octobre !!! belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
A
Moi non plus je n'ai pas était très productrice. Je vais tenter ta jolie carte tu l'as bien réussie. Noël approche et il faut que j'y pense.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité