Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 octobre 2016

Inchies- Semaine 44

Vous êtes prêtes pour cette 44ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" HALLOWEEN " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Allez c'est parti pour Halloween.... justement c'est le jour ! Je ne vais pas me déguiser, mais il y a des bonbons à la maison au cas où.....

 

 

IMG_0145 (800x726)

 

 

Dans la maison hantée, une citrouille impressionne tous ceux qui entrent ... Un fantôme qui s'était caché dedans en sort en poussant son cri de revenant. Oups, la sorcière surprise en tombe dans son chaudron, la tête la première.

Des fonds encrés, sur lesquels sont posés des motifs (print and cut) avec de la mousse 3D. Un peu de gloss sur les motifs et 1/2 perles et strass.

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
L
Superbes! Bravo! Bises et bonne soirée
Répondre
T
Belle réussite , mais, je n'aime pas hallowen<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Quand ce n'est pas dans la création que ton imagination déborde , c'est dans les textes <br /> <br /> Ton récit est très bien illustré <br /> <br /> J'arrive pour les bonbons ( Haribo ?)<br /> <br /> Bisous et belle journée (profite du beau soleil si tu peux)<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhh elle l'est trop jolie ton histoire,<br /> <br /> raconte moi la encore !!!!!<br /> <br /> bravo, j'adore la sorcière les fesses en l'air !!! lol<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité